Une séance photo EVJF dans le centre ville de Bordeaux

with Pas de commentaire

Photographe EVJF à Bordeaux en Gironde

Il parait que le printemps c’est la saison des fleurs ! C’était le thème retenu par les amies d’Estelle pour sa séance photo surprise organisée lors de son weekend EVJF à Bordeaux.

Une belle fin de matinée ensoleillée, l’occasion parfaite pour s’amuser et se retrouver entre copines !

Les amies d’Estelle lui avait réservé de nombreuses surprises lors de son weekend d’enterrement de vie de jeune fille à Bordeaux, et notamment cette belle séance photo entre copines avec moi, Sébastien Huruguen Photographe !

De jolies couronnes de fleurs, des paillettes, un gros ballon en forme de coeur… Ses amies avaient mis le paquet pour accessoiriser cette séance ! La garantie d’un bon moment et de superbes souvenirs pour la future mariée !

Des copines, des sourires et des rires, les ingrédients évidents pour une séance photo EVJF inoubliable !

Séance photo EVJF entre copines à Bordeaux

 

Si comme Estelle et ses amies, vous voulez organiser une séance photo EVJF surprise avant le mariage de votre meilleure amie à Bordeaux, dans un parc du centre ville ou sur les quais, n’hésitez pas à consulter les détails de la Séance Photo EVJF que je propose.

La ville de Bordeaux est un endroit idéal pour organiser votre weekend d’enterrement de vie de jeune fille. N’oubliez pas que si vous voulez réaliser une séance photo EVJF en Gironde, les décors seront sublimes et variés entre les plages océanes côté atlantique, les sous bois et l’ambiance des forêts de pins, l’ambiance pittoresque des plages côté bassin.

 

Sébastien Huruguen photographe EVJF à Bordeaux

Share Button