Sébastien Huruguen Photographe professionnel à Bordeaux

 

Une sélection des plus beaux paysages capturés par le photographe bordelais Sébastien Huruguen lors de ses voyages à travers certains des plus beaux endroits du globe.

Une invitation au voyage et une sensibilisation à la beauté et la fragilité de la nature pour ne pas oublier qu’il est important de la protéger.

De l’estuaire de la Gironde en passant par les toits du nouvel éco-quartier Ginko de Bordeaux, les plages médocaines, les montagnes et plages Corses, les calanques de cassis ou le littoral de la côte d’azur, la côte Algarve du Portugal, des rizières aux plages de la peninsule du Bukit à Bali.

 

Amoureux de la Terre, de la beauté de ses paysages et de la diversité des milieux qui la composent, Sébastien Huruguen a toujours était impregné de la culture du voyage et de la découverte. L’envie d’aller voir plus loin que le bout de la rue, de sortir des sentiers battus et de sa routine. 

Sa passion pour l’image et la photographie sont le résultats de l’envie de capturer la beauté du monde qui l’entoure, de créer des souvenirs et de témoigner à sa façon.

 

Il aime aussi mettre en valeur sa région, le sud-ouest de la france en Gironde à côté de Bordeaux, qui entre océan et forêt, lacs et estuaire, coteaux, bassins et terroirs présente de nombreuses ambiances si diversifiées et si graphiques pour tout amateur de photographie de paysage. Capturer les évolutions de la métropole, prendre le temps d’apprécier les saisons.

Paysage landscape

Share Button