
Après une nouvelle saison pleine de belles rencontres et d'histoires d'amour, il est l'heure de recharger les batteries et de profiter d'un peu de repos ! Je reste a votre disposition par mail, internet, reseaux sociaux et touticuanti pour vous renseigner et vous donne RDV a partir de mi novembre pour les coups de téléphone et les rencontres autour d'un café ! Et n'oubliez pas : si vous vous mariez en 2017, dépêchez vous de réserver votre date pendant que j'ai encore des disponibilités ! #chacunsontour #puravida #lesvacancescestbienaussi #surlavague
Billets semblables
Pas de mariage dans un domaine girondin sans une séance photo au milieu des rangs... Lire la suite
Bravo à tous les finisheurs de la 5ème édition de @trailenjalle, un événement caritatif au... Lire la suite
Emmène moi www.huruguen.fr#bridalshoes #bridetobe #weddingshoes #marionsnous #escarpinsdemariage #mariagebordeaux #escarpins Lire la suite
⠀.⠀Retour en images sur le beau jour du mariage de... Lire la suite
C'était chaud dans l'eau et sur le vélo ce dimanche sur le Triathlon Millésime à... Lire la suite
⠀.⠀J'adore jouer avec la lumière des derniers rayons de soleil !⠀.⠀ Sébastien Huruguen⠀⠀#goldenhourlight... Lire la suite