Fabrique de Styles, nouvelle boutique déco à Bordeaux

with Pas de commentaire
Fabrique de Styles ouvre sa première boutique de centre-ville à Bordeaux

Cette jeune enseigne de magasins et vente en ligne dédiée à l’univers de la maison ouvre sa 3ème boutique en France, et son premier magasin de centre-ville dans le très prisé triangle d’or bordelais.

400m2 sur deux étages dans lesquels sont réunis 80 marques et plus de 5000 produits sélectionnés sur le volet. Meubles, accessoires déco, plantes, épicerie, cosmétiques tendance green ou luminaires, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix.

L’accent est mis sur le choix de marques françaises et européennes reconnues pour leur expertise et savoir-faire, afin de faire de ce concept store XXL le nouveau repère des bordelais en quête d’inspiration.

Une implantation bordelaise, une évidence pour cette entreprise basée à Bègles 

L’aventure Fabrique de Styles a débuté il y a 1 an et demi avec le lancement de la boutique en ligne puis l’ouverture de 2 magasins à Thionville et à Melesse (près de Rennes). Mais le siège social de l’entreprise, lui, a toujours été situé à Bègles. Pour la jeune équipe à l’origine de ce projet, le choix de s’implanter sur le prestigieux Cours de l’Intendance bordelais a donc été vu comme la suite logique du développement de l’enseigne. 

Toute l’inspiration pour la maison avec une sélection pointues de marques pionnières dans leurs domaines 

Opinel, Fermob, Moulin Roty ou encore Mme Stoltz, ces marques sont appréciées du grand public, mais pas toujours facile de les dénicher. C’est tout l’enjeu de Fabrique de Styles, qui met en lumière des marques reconnues pour la qualité de leurs produits. Un seul critère pour Marion, responsable achats de l’enseigne : des marques pointues qui inspirent les intérieurs, et qui sont bien souvent à l’origine des tendances. Chez Fabrique de Styles on ne se limite pas à la déco, mais à tout ce qui peut inspirer notre quotidien : de l’épicerie inventive, des cosmétiques green, des plantes, des affiches… 

« Je prends soin de sélectionner des marques qui sont pionnières dans leurs domaines. Par exemple « Fer à Cheval » qui est la plus ancienne savonnerie de Marseille ou encore Bergamotte qui a révolutionné la livraison de fleurs fraîches. » explique Marion Baby, responsable des achats. 

Cap sur le made-in-France : 

Fabrique de Styles a à cœur de référencer un maximum de marques françaises, reconnues pour leur savoir-faire et leur expertise. Dans les rayons de la nouvelle boutique, pas moins de 80 marques majoritairement françaises et européennes ont été sélectionnées. 

Une implantation à Bordeaux, c’est aussi l’opportunité de valoriser les entreprises locales. Les professionnels de l’ameublement et de la décoration le savent, la ville compte de nombreuses marques et fournisseurs reconnus sur le marché. Egalement référencées dans les 2 premiers magasins et sur le site web, ces marques girondines ont évidemment toute leur place dans les rayons de la nouvelle boutique bordelaise. Harmony pour le textile ; Corep et Market Set pour les luminaires ; Sema Design dans les meubles, vaisselle et petite décoration… 

fabriquedestyles.com

Amis bordelais, nous vous attendons du lundi au samedi de 10h à 19h dans notre boutique du 23 Cours de l'Intendance ☺️

Publiée par Fabrique de Styles sur Samedi 20 juin 2020
https://www.instagram.com/p/CBSiGHolQMH/
Share Button