
C'était chaud dans l'eau et sur le vélo ce dimanche sur le Triathlon Millésime à Cadarsac ! Heureusement qu'il y avait un peu d'herbe pour amortir cette belle cabriole… Attention aux pizzas tout de même ! #triathlon #triathlonmillesime #cadarsac #samtriathlon #merignac #velo #chutealavantdupeloton
Billets semblables
Pour fêter le lancement de la nouvelle Boutique Photo Triathlon, profitez du code promo 10TRIATHLON2014... Lire la suite
⠀⠀⠀⠀⠀.⠀⠀⠀⠀⠀Quel plaisir de recevoir le faire-part de remerciements de M&G accompagné d'un... Lire la suite
Julie
Sébastien Huruguen Photographe book et lifestyle pour les particuliers à Bordeaux Morceaux... Lire la suite
Qui n'a pas encore commandé ses photos du Trail en Jalle ? -10% sur votre... Lire la suite
Félicitations à toutes les courageuses qui ont bravé les 3.8km de nage, les 180km... Lire la suite
Test du zoom Canon EF 70-200mm f/4 L USM
Septembre 2008, j’ai franchis un grand pas : après l’acquisition d’un boitier Pro Canon en... Lire la suite